miraDry est une solution sûre, cliniquement démontrée, autorisée par la FDA pour réduire significativement la transpiration au niveau des aisselles. Il s’agit d’une procédure réalisée sur les patients en visite au cabinet médical, elle n’implique aucune incision ou coupure chirurgicale. miraDry agit par application d’une énergie électromagnétique, pilotée avec précision sur la zone des aisselles, avec pour effet d’éliminer les glandes sudoripares.

Deux séances espacées de 3 mois sont normalement recommandées afin de maximiser la qualité et la durée des résultats. Chaque séance dure généralement une heure environ.

miraDry est la seule procédure autorisée par la FDA à réduire, de manière durable et entièrement non-invasive, la transpiration au niveau des aisselles. D’autres options de traitement avec des antitranspirants et des toxines visent à désactiver temporairement les glandes sudoripares, pour des durées variables, ce qui oblige à répéter les traitements pour conserver l’efficacité. D’autres options passent par la chirurgie, donc par des risques intrinsèques.